Dune Development

Dune Development , spécialiste des opérations de business développement , de soutien aux négociations commerciales entre l’Europe et le Moyen-Orient , le Maghreb et l’Asie du Sud-Est, est particulièrement dédié aux PME et aux entreprises dites de taille intermédiaire (ETI*) .

Dune Development est né d’un triple constat :

Dune Development est avant tout une histoire d’Hommes, complémentaires dans leurs expériences, tous convaincus par les capacités encore inexploitées de nos entreprises mais également tous passionnés par l’Orient, son potentiel et ses contrastes.

Des marchés prometteurs mais complexes :

Le monde Arabe et l’Asie du Sud-Est, riches de leurs histoires et de leurs patrimoines sont des marchés en pleine mutation, favorables au développement de grands projets industriels mais également à la vente de biens d’équipement et de consommation.

Loin de constituer un ensemble homogène, ces régions présentent d’importantes disparités d’un pays à l’autre. Pour pénétrer ces marchés prometteurs mais complexes, il est nécessaire de pouvoir interpréter leurs diversités, de les mettre en perspective dans leur contexte et d’analyser leurs spécificités.

Dans un environnement sensible en permanente évolution, les sociétés Orientales connaissent en effet depuis quelques années de profondes mutations rendant délicates les démarches commerciales des entreprises étrangères.

De nombreux paramètres peuvent ainsi intervenir et rendre vos processus longs, fastidieux voire inutiles : une histoire commune encombrée et parfois conflictuelle, la barrière de la langue, des références culturelles et des règles de savoir-vivre différentes, une actualité troublée …

Dans cet espace subtil en profonde mutation, Dune Development souhaite devenir votre partenaire confidentiel et privilégié.

Nous vous accompagnons afin de, sélectionner puis pérenniser, en toute sécurité, les relations avec vos partenaires locaux, de suivre le déploiement de votre équipe export, de valider la mise en œuvre de vos moyens et de contrôler les résultats de vos actions, de vos coopérations et de vos investissements.

* ETI : Entreprises de Taille Intermédiaire, dont le chiffre d’affaires varie entre 50 M€ et 1 000 M€

2013 - Tous droits réservés